Forum de Tom Dorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Tom Dorne

Venez chater avec les collegiens de Marie Curie ! venez faire des rencontres et des amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 venez vous faire des potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom [Admin]
Admin
Tom [Admin]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Tournon

venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

slt ! si vous voulez vous faire des amis en 3ème c'est ici ! je suis l'administrateur Tom dorne si vous avez des questions je suis en 4°4 n'hésitez pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-rencontre.forumchti.com
sushi-cat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: Re: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

hey!!!!
yeah me voici enfin sur ce forum, vu le temps que j'ai mis avant de réussir a m'inscrire....quand jai vu que j'avais mis ''shushi cat" jme suis dis que ça allait pas....huhu
Chui la premiére des troisiémes a venir parles pour les rencontres amicales....j'espére que je vais pas etre toute seule, ah non ce serait trop triste!!!!tom tu me répondra au moin??!!!!! Crying or Very sad
peut-etre qu'ils cherchent tous l'amour fou... geek
elephant elephant yeah!
je vais mettre de la couleur.... orange? d'accord!!
ça fait style...c'est quoi "insérer du flash"?
bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom [Admin]
Admin
Tom [Admin]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Tournon

venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: Re: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

lol moi je suis en 4ème mais je vien te parler un peu parce que tu dois te sentir seul non ? lol moi aussi je met un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-rencontre.forumchti.com
sushi-cat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: Re: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05

oooo merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom [Admin]
Admin
Tom [Admin]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Tournon

venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: Re: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

Bonjour à tous, je vous informe que j'ai rajouté un chat sur le forum, pour y acceder, cliquez sur "connexion". Merci !! et bonne visite !

PS: écrivez en bas à gauche du cadre duchatbox
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-rencontre.forumchti.com
Contenu sponsorisé





venez vous faire des potes Empty
MessageSujet: Re: venez vous faire des potes   venez vous faire des potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous faire des potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Tom Dorne :: 3ème :: rencontres amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser